Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 1031 à 1040 - Page n°104
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
« Précédente   1 ... 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 ... 120   Suivante »
 
spinazzola roger (la Chapelle st Luc /France) , le 06/03/08
je sculpte des coquiles d'autruche depuis 15 ans et je souhaiterais réaliser votre portrait, au finale ce sera une lampe d'ambiance. j'attend une réponse et le choix du portrait d'avance merci Roger.
 
 
morvine (Besançon) , le 06/03/08
 
Je ne suis en rien adepte de la variété française actuelle. En revanche, j'aime Jacques Brel. Vous savez, cet homme qui avait une présence inimitable du moment qu'il commençait à chanter. Cet homme qui écrivait ses textes lui-même. Cet homme qui avait des idées, au même titre que Ferré ou Brassens. Cet homme qui pouvait vous tenir en haleine pendant des heures, jouant avec son ora d'orateur. Cet homme qui n'avait rien de superficiel, et même un accompagnement musical minimaliste (parfaitement judicieux ceci dis, mais qui laissait éclaté le talent de ce grand homme).
Alors non je n'aime pas cet hommage. Il est tellement impersonnel, comme si un artiste essayait de s'approprier quelque chose qui ne lui appartient pas. Ce talent ne s'achète pas, ne se troque pas ; il n'appartient qu'au Grand Jacques !

Et pour finir, je cite les paroles de Mr Brel (puisque c'est en vogue de le faire) : "Et dis-toi donc Grand Jacques, Dis-le-toi bien souvent, C'est trop facile, De faire semblant."
(Message modifié 1 fois)
 
 
tedd (france) , le 27/02/08
MONSIEUR,pagny et 1 artiste,un dieu vivant de la chanson francaise,je suis 1 tres gd admirateur de ce petit bonhomme a la voix d'or
alors,continu de ns faire rever av tes chanson, et ton super style,et ton super pays la patagonie......UN ADMIRATEUR DE LA SOMME
 
 
DE ANDOLENKO (Maisons Laffitte/France) , le 27/02/08
Au concert de Lavilliers à Rueil Malmaison ce monsieur que j'adorais avant ,s'est permis de vous critiquer après avoir fait ,bien sur ,pour etre dans la mouvance actuelle,des reflexions sur la taille de Mr Sarkozy.Tout cela m'a beaucoup attristée et je n'irais plus voir ce chanteur sur scène.Bravo pour votre disque .des chansons de Brel .Il est magnifique .Continuez
 
 
José Dacosta (Lisbonne-Portugal) , le 21/02/08
Web | Mail
Merci Florence pour ton derniere album...MAGNIFIQUE.
Belle hommage à Brel...
Peut etre q'un jour je puisse te voir en scéne ici au Portugal.
Felicitations encore une fois pour ton travaille et les meilleurs desires pour l'avenir.

José Dacosta
 
 
Silvia Hurtado (Agadir) , le 19/02/08
salut cher florent, tes chansons sont toujours aussi belles et intéressantes, pleines d´imagination, d´esprit, d´émotion, cela fait maintenant plus de cinq ans que je connais et écoute ta musique, et c´est toujours un plaisir particulier, j´apprécie également les chansons que tu as faites en espagnol, comme c´est ma langue maternelle, et j´en profite pour te souhaiter une très bonne continuation, que dios te bendiga y te traiga lo mejor en la vida, une fan marocaine
 
 
Martine (Dijon) , le 16/02/08
Rien à dire, comme d'habitude.... Le Grand Florent, l'Eternel Florent....
J'attends également le nouvel album avec impatience...
Et Cathy, tu me manques.....
 
 
LECOT Sophie (france) , le 10/02/08
Bravo le site est génial. Je suis fan !!!!
 
 
Audoux ... qu'il soit (Actuellement : Métropole) , le 09/02/08
Web | Mail
Bravo et merci;
fan depuis mes 17 ans (n'importe quoi), nous avions bu un verre ensemblle; je suis fier de ta réussite et d'avoir misé sur toi; jeu te souhaite tjs et encore plus de "bonne Heure", une excellente continuation.
Actuellemt, en étude dû "si ce thème monnaie taire" par destin; mon sceau est : A.L. (Audoux Lynda) et ESPERE (Salomé unis vers scelle. trop dur, enlevons les R!
 
 
Michel FRIANT (Calais) , le 08/02/08
Je tiens à remercier Florent pour ses chansons, sa voix, sa personalité et son parcours exemplaire. C'est un artiste qui sait apprécier la réussite pour avoir cotoyé le bas de la vague. Il a toujours su par son talent refaire surface pour rejoindre pour toujours les grands artistes de chanson française.
Un grand merci à toi !!!!!
 
« Précédente   1 ... 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 ... 120   Suivante »
Messages de 1031 à 1040 - Page n°104
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
Patientez...