Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 1041 à 1050 - Page n°105
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
« Précédente   1 ... 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 ... 120   Suivante »
 
Pierre LEONARD (Liège / Belgique) , le 06/02/08
J'ai gouté, pour la première fois, un interprète qui chante Brel et qui lui apporte quelque chose. J'ai 48 ans et j'etais un inconditionnel de Brel chanté par Brel. Les quelques interprétations entendues par le passé m'ont toutes déçues.
Mais Monsieur Pagny est fantastique, je redécouvre Brel et constate avec bonheur que, non seulement, il n'est pas mort mais on peut encore y ajouter plus de sentiment. Merci Florent, pour ce moment de pur bonheur.
Pierre
 
 
ringuet/solange et jean-luc (87600 Rochechouart) , le 04/02/08
j'aime beaucoup ce que vous faites mon mari et moi espèrons pouvoir aller vous voir chanter un jour
Nous serions sincèrement heureux de vous écouter en vrai.
Pour noel, mes enfents mon offert votre dernier album,c'est un régal.
Continuer ainsi et merci de votre franchise avec les gens nuls.
Bises
Solange


 
 
Jean (Bruxelles-Belgique) , le 03/02/08
 
Cet "hommage" à Brel ne ressemble à rien. La voix de Pagny n'a aucune densité.
En plus avec son look de baroudeur, il se la pête un max.
 
 
Mireille (Bruxelles) , le 02/02/08
Un très grand merci à toi Florent pour cet album "Brel ",très peu de chanteurs ont osés s'attaquer au grand "Brel" et là c'est du pur bonheur de le redécouvrir avec ta voix .J'attend avec impatience ta visite à Bruxelles
 
 
FLAUDIAS (10320) , le 30/01/08
Florent,vous avez chanté Brel.Je pense que votre personnalité et vos talents vous le permettent,cependant,je regrette que vous n'ayez fait qu'un copié collé.
Il me reste en mémoire une formidable et originale version de CES GENS LÀ par Ange qui me fait regretter votre manque d'audace
Très sincérement
 
 
Kobundi (Rouen/France) , le 29/01/08
Bonjour
Pas vraiment fan de Mr Pagny, j'ai été très impressionné par le travail vocal lors de la sortie de Caruso ainsi que par l'interprétation. La suite de ces aventures et mésaventures ne me concerne pas. Je ne suis jamais venue sur ce site ou un autre de Florent Pagny, si je le fais aujourd'hui c'est sans animosité, mais simplement pour dire qu'il y a des artistes que l'on peut se permettre de reprendre qu'avec précaution et cet album de reprise de Brel est consternant de platitude et de vide. Il me désole pour l'oeuvre de Jacques Brel ainsi que pour la façon dont Florent Pagny se rend pathétique. La logique pécuniaire est vraiment sordide. Par contre cela a vraiment sa place dans la Star Académie. On ne peut qu'être aveuglé pour prétendre que cela honore la virtuosité d'interprète de Jacques Brel. J'espère que Florent Pagny pourra maintenant retourner à la création et retrouver son âme.
 
 
Odile Moreau (Nantua - Ain) , le 27/01/08
sache que ta musique rayonne dans mon coeur
 
 
coco (illzach Alsace) , le 27/01/08
encore merci Florent pour cette fabuleuse reprise de Brel certains vont pouvoir apprecier ce grand personnage grace a toi.... de plus ma tante d australie qui est une fan de brel te remercie pour cette magnifique interpretation... abientot sur scene... bisous et encore merci de nous faire autant vibrer ...
coco
 
 
Leblan (Urmatt 67280 France) , le 26/01/08
Bonjour

Étant né en 1948 mon enfance a été en autre bercée par les chansons de j. Brel. C'est avec une certaine appréhension que j'ai acheté le CD de Florent Pagny et je dois reconnaître que c'est une réussite.

l'Orchestration est superbe, le phrasé et la diction de Florent sont impeccables et j'ai ressenti la même émotion que quand écoute j. Brel lui même.

Encore Bravo l"artiste, Bravo à ceux qui lui ont fait confiance et j'attend la suite.

Je ne sais pas si ces lignes seront lues par Florent mais je le souhaite vivement car c'est le seul CD de lui qui est en ma possession.

Encore merci pour cette émotion et ce rendu musical.

Cordialement Mr Leblan
 
 
Pi3rrot (Orleans) , le 24/01/08
J'ai vu un groupe qui s'appel les suivants, de orelans, ils reprennent du brel aussi, mais eux le font magnifiquement bien. Hélas ce n'est pas le cas de tout le monde. Au suivant !
 
« Précédente   1 ... 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 ... 120   Suivante »
Messages de 1041 à 1050 - Page n°105
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
Patientez...