Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 251 à 260 - Page n°26
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
« Précédente   1 ... 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 ... 120   Suivante »
 
Carole (st auban (04)) , le 30/11/11
Florent
Un grand, un immense, un gigantesque Merci !!!! pour cette soirée (hier à Marseille), ce magnifique rendez-vous qui était un rêve qui prenait forme car c'était la première fois que j'assistais à un de tes concerts. Un rêve qui devient réalité au bout de 23 ans, j'ai 31 ans et au fils de ma vie tu a toujours étais là, m' accompagnant à chaque instant de bonheur et de tristesse mais au final un rendez-vous magique, innoubliable !!!!!
Encore Merci pour tous, merci de rester vrai !! On t'as aimais, on t'aime chaque jour un peu plus et on continuera de t'aimer, te soutenir et t'encourager !!!!!!
 
 
Carine (MARSEILLE) , le 30/11/11
Florent, MERCI...merci pour ta générosité, pour cette tournée des 50 (au passage, tu ne les fais pas ), pour ce concert hier soir au dôme de Marseille...une MERVEILLE, un enchantement pour les sens...et pour cette voix! "Putain", quelle voix! (désolée pour le terme mais à Marseille c'est plutôt flatteur!) Et quelle merveilleuse idée que de parcourir le temps d'une soirée le répertoire des 50 dernières années de la chanson française! Je n'ai que 31 ans, pourtant j'aurai pu croire que ces chansons étaient pour moi car la plupart ont marqué des étapes dans ma vie : "l'hymne à l'amour" la chanson de mon mariage que je n'aurai jamais eu car mon amie qui devait la chanter s'est désistée au dernier moment (ah! si j'avais su je t'aurais appelé ), "l'aigle noir" mon solo en danse à l'époque ou tout me réussissait, "caruso" le temps des concours, et "savoir aimer" le jour ou j'ai aiguisé mes "oreilles" et découvert le vrai Florent Pagny...
Hier soir, tu as charmé la salle entière et je pense que nous, le public, avons tout fait pour te montrer que nous t'aimons...Ces applaudissements, ces acclamations, ces ovations, tu les mérites milles fois! C'était si beau...merci aux musiciens sans qui tout ça n'aurait pu constituer l'accord parfait...J'ai fait quelques vidéos pour mes enfants (3.5 ans et 1.5 ans), ils ont dansé ce matin au son de ta voix comme quoi tu vois, tu touches vraiment toutes les générations et pour preuve le concert d'hier...nous étions entouré de gens de "7 à 77 ans"...Merci aussi de donner la chance à de jeunes artistes comme Buk de se produire ainsi, c'était très joli...merci pour eux, merci pour nous, merci pour tout et bon retour chez toi auprès des tiens car c'est le moment je pense pour toi de te ressourcer.Hier tu nous as séduit (oui tous, même mon mari qui au départ m'accompagnait pour me faire plaisir...), voire même envoutés...les chansons se bousculent encore dans ma tête.Merci pour ce doux moment d'évasion(j'espère un dvd du spectacle). CARS
 
 
Isa (belgique) , le 29/11/11
 
Merci pour ce magnifique concert à Bruxelles! C'était mon sixième concert avec toi et comme à chaque fois, je suis sortie de là, des étoiles plein les yeux, telle une petite fille! Merci aussi d'avoir eu une pensée pour tous ceux qui ont cru en toi dès le début, il y a 23 ans. A l'époque, j'avais 15 ans et j'ai acheté le 45 tour de "N'importe quoi" et puis les autres; ensuite les albums en K7 puis sont venus les CD et les DVD. Merci pour toutes ces chansons qui ont rythmé ma vie.
(Message modifié 1 fois)
 
 
katty et yvan Dinsart (Belgique) , le 29/11/11
ce vendredi 25 novembre restera graver dans notre mémoire à mon époux et moi.
Tant d'émotions, de larmes, de gentillesse, de simplictité.... A 40 ans et 42 ans, nous n'avions jamais ressenti cela à un concert. La rose rouge qui dsèche dans notre salon, l'autographe et les quelques minutes à pouvoir te parler sont de merveilleux souvenirs.... J'ai laissé un petit mot pendant le concert: "J'ai séduit mon mari avec Si tu veux m'essayer. Je l'ai aider à sortir d'une dépression avec "Et un jour une femme" et pour mes 40 ans, il m'a passé "La 8ième merveille du monde"...Merci pour tous ces beaux moments, Florent;... Le mots sont difficiles à trouver pour exprimer ce que nous ressentons.... Katty et Yvan
 
 
Aurore (France) , le 27/11/11
Merci encore pour ces magnifiques spectacles (Clermont le 10nov et Toulouse le 20nov). J'aime Florent depuis que j'ai 11 ans! Aujourd'hui j'en ai 26 et je suis toujours autant émerveillée lors des concert (j'en ai vu plus d'une dizaine). Une voix plus que magnifique, une prestance incroyable... une émotion indescriptible à chaque fois (quel bonheur d'avoir devant nous un artiste aussi proche de son public et quel bonheur quand tu m'as attrapé les 2 mains pendant la chanson "c'est comme ça". Mon plus grand souhait serait de te rencontrer... Ne serait ce que quelques minutes pour une photo et un autographe... Garde ta liberté de penser et n'écoute pas tes détracteurs qui ne sont que des gens jaloux. Surtout NE CHANGE RIEN on t'aime comme ça... tu me manques déjà vivement la prochaine tournée!
 
 
CHARBONNEAU Isabelle (FRANCE) , le 27/11/11
Que du pur bonheur à lievin le 24/11. Je suis toujours pas redescendue de mon nuage. Fan inconditionnelle depuis vos débuts, j'étais déjà venue vous voir en concert mais là assise au 2ème rang, j'ai eu la chance de pouvoir être près de la scène, de vous admirer, l'extase (les longues heures d'attente étaient oubliées), puis vous toucher 2 fois la main, l'apothéose (c'est bête, mais toucher son idolle parait inacessible) et course à l'autographe, je tenais un trésor dans mes mains. Et juste avant que vous partiez avec votre famille j'ai pu vous dire merci pour tout, vous m'avez répondu avec votre joli sourire, j'étais sans voix et sans réaction, j'en ai oublié la photo avec vous. ça sera pour le prochain concert. Vous êtes un grand homme Mr Pagny, restez VRAI.
 
 
delphine (Belgique) , le 26/11/11
Merci pour ces bons moments à Bruxelles et pour les dédicaces.
 
 
Marie (Baisy-Thy (belgique)) , le 26/11/11
Merci pour le merveilleux concert à Bruxelles ce 25/11/2011, deux heures de vrai bonheur!
 
 
Sonia (toulouse) , le 24/11/11
Merci, merci, merci et mille fois merci pour ce fabuleux, merveilleux,voluptueux concert à Toulouse. Nous avons fini en larmes de joie, de bonheur et nous n'en revenons toujours pas. Que d'émotions en vous entendant pousser les premières notes de chaque chanson ! Quelle voix !! Continuer à nous faire réver avec vos textes magnifiques .... Bon j'arrête là parce que je ne trouve plus mes mots. Sans oublier un grand bravo à vos musiciens également.!!!!! Vivement le prochain concert ! et rester vous-même.
 
 
Marieclaire (Bordeaux) , le 24/11/11
MERCI MOOSSIEUR PAGNY !
Venus en famille, tout le monde a apprécié. Quelles émotions ressenties, j'en ai même pleuré tellement la voix est chaude et pleine. Pourtant, vous n'avez pas l'air de forcer...
Continuez à nous enchanter,et.... restez vrai!!!!
J'oubliais, mention spéciale au pianiste!!!!!!
 
« Précédente   1 ... 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 ... 120   Suivante »
Messages de 251 à 260 - Page n°26
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
Patientez...