Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 331 à 340 - Page n°34
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
« Précédente   1 ... 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 ... 120   Suivante »
 
Losada Nathalie (France) , le 14/09/11
Bonjour Florent
Je vous ai entendu dans un programme chanter "historia de un amor". Alors j'ai eu l'idée de vous faire partager ceci. Esteban et Diego sont 2 cousins de 11 et 14 ans. Ils jouent de la guitare et Esteban a visiblement des faciliés pour le chant.
Ci après les liens qui vous permettrons d'apprécier leur talent naissant.
http://www.youtube.com/watch?v=1DrwkD5n Nes
http://www.youtube.com/watch?v=KVcCQ-kV8U8


Mon tél: 06 60 56 39 80

A bientôt peut être

Nathalie Loasa




 
 
pochic (guehenno france) , le 13/09/11
bonjour maitre florent j'espere que vous repondais au message je vous suis depuis vos debut et par le hazard de la vie dans le signe de vos voyage et oui a une epoque vous aviez une maison de vacance je crois a aisy sur armenson moi a rougemont pres du canal la photo de l'album bienvenue chez moi sont de la bas votre dans la ou je peche mes brochets ensuite patagoni moi venezuela passer au fouquet's seuveur au fouquet's a quant pourrai ton se rencontree pour vous presenter mes textes a sta liego siegnor
 
 
francois (montigny le bretonneux) , le 10/09/11
Bonjour Monsieur Pagny,
mon épouse, ma Chérie, mon Amour est décédée la semaine dernière, trop tôt, son corps ne supportait plus la douleur et les médicaments. Elle avait 61 ans, j'en ai 60 bientôt, en ce moment je réécoute votre cd "savoir aimer, deux chansons sont merveilleuses sur l'Amour après la mort, continuez comme celà, Avec ma Chérie, nous étions venus vous voir à la ferme du Manet à Montigny le Bretonneux, lieu ou j(habite.
Faites-nous encore des chansons sur l'amour et la mort, vous savez tellement bien les interpréter. Vous aussi vous devez être malheureux au fond de vous-même pour les interprêter.
Je suis le plus malheureux des hommes, je n'ai pas assez aimé ma Chérie, je m'en veux, je suis très malheureux, alors aidez-moi en faisant de belles chansons d'amour.
Vous étiez le chanteur préféré de ma Chérie d'Amour, J'aime vous écouter, j'ai l'impression que ma Femme, mon Epouse, ma Chérie, ma Vie est encore ici lorsque j'écoute vos chansons.
Je ne crois plus en Dieu, ma Chérie est devenue cendre, comme celà, dans dix ans, vingt ans, trente ans, elle aura toujours le même aspect qu'au premier jour.
Pardonnez-moi, pardonnez-moi, je suis tellement mal et vous semblez tellement sincère.
Je suis très malheureux,, écrivez une chanson sur ma Gina.
(Message modifié 1 fois)
 
 
Marcelo e Sandra (Santa Catarina (Brasil)) , le 09/09/11
Gostamos de ouvir sua música, é muito linda.
Somos brasileiros, nos interessamos pela cultura e música francesa desde que fizemos uma viagem a Paris. Você tem talento, sensatez e elegancia. Sua música traz emoção e alegria. Uma riqueza estupenda. Sem contar que você domina várias línguas. Temos o disco "Savoir Aimer" na casa, obra prima que foi gravada no ano 1997.

Obrigados por compartilhar suas magníficas canções e palavras de esperança!




 
 
céline (couvin belgique) , le 07/09/11
un petit mot pour dire que je suis fan de tes chansons, de tes interprètations depuis que j'ai 7ans. Cela fait maintenant 20ans, que je loupe partiquement pas tes concert, que je trouve super, mais helas je voulais aller te voir a Bruxelles en novembre et sur le site de vente-privée pas moyen d'en acheter pour cette date, comment faire?
Change rien, t'es super bisous
 
 
julie pottier (france) , le 06/09/11
je n'ai vu 2 concerts et pourtant j'ai tous tes albums...depuis pause café ..en passant par fort sagane ...mais ça c'est un détail...l'histoire ...c'est ta voix....j'ai chanté joyeux anniversaire à Lille en nov 2010...puis Marigny en juin 2011...depuis j'ai décidé ...aller chercher ma dose de florent à chaque tournée ....t'es un grand frère ...<3
 
 
LEROY Laetitia (Guipry France) , le 06/09/11
Bonjour Monsieur PAGNY,

Ce petit mail pour vous signaler que votre plus grand fan est mon petit garçon. Il a 5 ans et s'appelle Dylan. Dès qu'il entre dans la voiture il demande à écouter Florent PAGNY et chantait déjà vos chansons dans sa classe de moyenne section de maternelle l'année dernière. J'avoue que cela surprend beaucoup de personnes mais c'est un inconditionnel. De mon côté, je suis allée voir votre concert avec mon mari l'année dernière et je pense que la prochaine fois, vous aurez surement un tout petit bonhomme dans la salle.

Très cordialement.
 
 
1022 (France) , le 01/09/11
Web | Mail
Florent, tu es juste mon ETOILE..................
grâce à toi j'ai découvert quelqu'un que tu connais très bien et qui m'est cher! MERCI pour cela aussi
1022 RV
1022RV
(Message modifié 1 fois)
 
 
Manray (france) , le 01/09/11
Web | Mail
Bonjour...Et félicitations pour ce nouvel album....As-tu penser peut-être à des chansons d'un autre registre musical...?...Si ..Par curiosité...Tu visites ma page....Il y a quelques compos que je serais heureux de te proposer...Ecoute plusieurs songs...Il y a des ambiances très différentes,de même pour les styles...Si tu as 5 m ..Ou 10mns ...Visites ma page...Et au cas...Je serais très honorer que tu aimes certaines de mes compos...J'aime beaucoup ta voix...Au plaisir de te lire...Manray.Z
 
 
rosie (nouméa/ nouvelle-calédonie) , le 30/08/11
 

coucou,
pour ma part je vis en nouvelle-calédonie et je suis une fan inconstée de Florent, j'aimerais juste savoir s'il y avait un espoir que je puise te voir un jour en concert sur mon ile, franchement se serait le paradis de pouvoir t'entendre reprendre tes plus grandes chansons et bien d'autre.
(Message modifié 1 fois)
 
« Précédente   1 ... 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 ... 120   Suivante »
Messages de 331 à 340 - Page n°34
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
Patientez...