Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 401 à 410 - Page n°41
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
« Précédente   1 ... 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 ... 120   Suivante »
 
Palayer Marie-Noëlle (Seguret/France) , le 27/02/11
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci d'exister et de nous faire rever avec vos chansons magnifiques ( meme si celle ci ne sont pas les "votres" ). je pense qu'un artiste, qu'il soit chanteur, acteur ou autre, est la pour nous faire oublier les petits tracas de la vie de tous les jours et non pour faire de la politique......
L'emssion d'hier soir etait super mais un peu lourde au bout d'un moment, on commençait à tourner un peu autour du pot !!
Bref, moi j'ai juste une requete, pouvez-vous vous avancer vers le Vaucluse pour vos prochains concert. Par exemple ORANGE ou encore VAISON LA ROMAINE ou nous avons acceulli CALOGERO, PATRICK BRUEL et tant d'autre...Merci beaucoup!!!
A bientot Marie-Noëlle

 
 
CORINNE BILLARD (ALBI / FRANCE) , le 27/02/11
Bonjour Florent, j'ai regardé l'émission hier soir, je tenais à te remercier pour ton courage beaucoup d'artistes ne l'auraient pas eu, je suis fan de toi depuis tes débuts et ce que j'aime par dessus tout c'est ton naturel, ta sincérité cash qui manque dans notre époque. J'ose espérer que tu liras ces quelques lignes, j'achète tes albums les yeux fermés et ne suis jamais déçue et le plus drôle c'est que je suis fan de tes amis proches comme Calogero ou Pascal Obispo ou Marc Lavoine et biensûr Patrick Bruel. J'ai pu voir que dans la chanson "Si tu n'aimes pas Florent Pagny", qu'une mandoline t'accompagne j'ai été soufflée car je suis mandoliniste depuis l'âge de 12 ans j'en ai 40 aujourd'hui et suis tellement fière que des artistes comme toi et Calgero puissent l'utiliser, j'ai un concert le 04 avril à Albi tu viendras me voir ? J'ai une autre question concernant la chanson "8ème merveille", je sais que tu n'es qu'interprètre mais ces paroles les aurais-tu écrites pour ton épouse ? Reste comme tu es, ne change pas tu es un être exceptionnel ! J'ai une fille qui a l'âge de la tienne et qui a attrapé le virus alors tu vois ton public rajeunit !! A bientôt Corinne
 
 
GIRAUD BERNARD (ONET LE CHATEAU FRANCE) , le 27/02/11
Florent
Je fais partie des gens qui apprécie l'artiste et l'homme, mais quand on est une personnalité avec une aura importante n'est-il pas préférable de respecter le droit de vote et plutôt que de ne pas aller voter montrer l'exemple en faisant l'effort de voter blanc pour montrer aux politiques qu'ils sont sur une mauvaise voie c'est respecter notre république. Merci. Bernard
 
 
papineau nelly (ile d oleron) , le 27/02/11
bonjour , merci pour l’émission du 26 02.2011 les questions du fisc un peu lassantes mais bon ça fait partie du jeu.ton concert acoustique a bordeaux était génial je compte aller au théatre Marigny .le seul souci de tes concerts c'est la fin on y passerait la nuit .
 
 
Waymel Dominique (LILLE) , le 27/02/11
Cher Monsieur Pagny
en ma qualité de mandataire de mon fils Franck (auteur-compositeur 39 ans 500 titres à la SACEM) je souhaiterais pouvoir vous adresser par mail 3 ou 4 titres qui nous ont semblé pouvoir vous intéresser. Merci d'avance.
D.WAYMEL
Avocat
 
 
Benoist (Les Ponts de Cé (49 )) , le 27/02/11
Merci Florent, pour ce naturel et cette sincérité qui mettent un bon coup de pied au c.. de l'hypocrisie régnante! J'ai grandi avec toi depuis tes débuts, traversé les mêmes profondeurs de l'existence mais aussi gravi des sommets ensoleillés pour finalement faire découvrir à mes enfants les vraies valeurs que tu incarnes assurément. De concert avec ma petite maman, parlant de toi, " ce voyou qui chante si bien ..." je te demande de nous pondre des albums aussi prenants que les précédents et que j'achète les yeux fermés.
Benoist ( cousin de "pinpin"...)
 
 
Philippe (Neuchatel-Suisse) , le 26/02/11
 
Merci Florent pour votre sincérité lors de l'émission du 26 février 2011 de Patrick Sabatier!
Je vous admire!

Philippe
 
 
Petit Christelle (St Laurent du Var) , le 26/02/11
Merci.
Vos chansons ont accompagné les plus beaux moments de ma vie ...
Mon fils est né il y à 6 ans 1/2 sur les airs de "Jerico" au grand dam des sages femmes et du gynécologue qui n'en pouvaient plus de l'entendre en boucle, pour ma fille ils m'ont refusé l'accés au CD ... tout le monde ne partage pas nos gouts musicaux hein ??? Bref merci pour être ce que vous êtes, ne changez rien vous un chanteur "top niveau"!!!
Christelle
 
 
michelle (vannes 56) , le 26/02/11
Merci Florent; Le 19 juin 2004 j'ai assisté à ton concert à Vannes avec ma fille Alice qui avait 9 ans à l'époque. J'avais réussi à arriver sur le coté de la scène au 2ème rang en la portant sur mes épaules pendant tout le concert et tu l'a saluée à plusieurs reprises et à la fin du concert lui tendre la main. Elle ne voulait plus se laver. Tu restes un de ces plus beau souvenir d'enfance et elle en parle encore aujourd'hui.
 
 
ROSSET (lyon) , le 26/02/11
merci pour ce que vous êtes
(Message modifié 1 fois)
 
« Précédente   1 ... 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 ... 120   Suivante »
Messages de 401 à 410 - Page n°41
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
Patientez...