Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 431 à 440 - Page n°44
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
« Précédente   1 ... 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 ... 120   Suivante »
 
Schwanczar (france) , le 25/12/10
bonjour, opendisc ne fonctionne pas sur linux / ubuntu . pourtant linux c'est le monde du libre
 
 
Denis Kouassi (Paris) , le 24/12/10
 
Laurent Gbagbo Président !!!
 
 
recha64 (Bayonne / France) , le 18/12/10
Web | Mail
Bonjour Florent. J'ai eu l'extrême bonheur d'être à votre concert à Biarritz grâce à ma sœur et mon beau-frère qui m'ont offert la place et je les en remercie encore. J'ai 57 ans et cette soirée restera à graver dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours. Je revis tous les jours ce concert où j'ai vibrer au son de votre voix qui me transcende. Vous avez tellement de charisme, de franchise, de naturel, d'humour et d'amour à donner que ce n'est que du bonheur. Grâce à vous j'ai pu tourner une page très douloureuse de ma vie. Et même si je ne suis pas sortie de ma galère avec ma fille, vos chansons m'aident à tenir bon. Si tous les hommes étaient comme vous il y aurait moins de femmes malheureuses, mal aimées et soumises contre leur gré. Votre dernier album est un hymne à l'amour que vous portez à votre femme, c'est magnifique. Étant seule, j'ai eu la chance d'être prise en photo avec vous par l'intermédiaire d'une gentille personne de votre entourage. Excusez-moi, j'étais tellement émue que je suis partie sans vous remercier, en fait j'ai pleuré comme une madeleine. Je vous souhaite tout le bonheur du monde au sein de votre famille. Et continuez à nous faire fondre d'émotions par vos chansons et votre belle voix. J'adore vous voir et vous entendre dans différentes émissions qui sont à mon goût trop rares, vous avez cette qualité de remettre les choses dans leur vrai contexte et cela avec le sourire et sans éclats. Vous êtes de loin le meilleur des chanteurs français sur tous les plans. Merci Florent pour tout ce bonheur.
Renée
 
 
corinne (france) , le 18/12/10
bjr florent je voulais d ecrire se petit message j adore j adore ton nouvel album je l écoute tout les jours dans ma voiture.
J ai pratiquement tout tes albums mais j adorais les premiers je connaissait toutes tes chansons et aujourd hui celui ci me plait a un point que je connait deja toutes les chansons.
je te remercie encore et passse de bonne fête de fin d année.
 
 
Mila0707 (france) , le 17/12/10
Bonjour Florent, je viens enfin d'écouter ton dernier album et j'en suis encore toute imprégnée. Je vis des mois très douloureux, un passé mensonge auquel je ne peux plus m'accrocher, et beaucoup de difficultés à percevoir un avenir... alors merci pour ces chansons, merci pour cette tendresse en laquelle j'ai toujours cru... c'est un peu comme si les textes disaient "ne baisse pas les bras, continues à être toi..." signé
 
 
favre benoit (paris/france) , le 15/12/10
Bonjour florent pagny ,

Je suis un grand fan de ta musique.J'adorerai te voir en concert et filmer.
je suis une personne autiste et écouter ta musique me fait beaucoup de bien.
bon courage dans ta vie et continue ta musique car elle est super génial.

benoit
 
 
ARGUELLO (Montcenis Bourgogne) , le 15/12/10
Bonjour Florent, petit message pour te remercier pour ce nouvel Album qui passe en boucle dans ma voiture !
La Famille Petit te passe un grand bonjour, j'espère te revoir en concert rapidement !!!
 
 
Mélanie du 54 (Nancy) , le 13/12/10
Bonjour Florent,Je n'est que 23 ans mais je vous adore.Vous avez tellement une belle voix.Vous etes un artiste au grand coeur.Je connais quasiment toutes vos chansons par coeurs.Elles sont tellement belles.J'espere que très prochainement vous serez en tournée car je ne vous ai pas encore vu sur scene mais j 'ai hate.En tout cas moi je suis fan et j'espere que vous chanterez le plus longtemps possible,vous le mériter.

Bravo pour tout ce que vous faites et surtout ne changer pas
 
 
villez (Liège Belgique) , le 13/12/10
J'ai 70 ans et je n'étais pas "fan" de vous mais depuis que je vous ai entendu à Liège dans votre concert acoustique vous m'avez enchanté. Non seulement vous êtes agréable a écouter mais votre interprétations de la chanson française m'a séduite. Pas de copie de l'un ou l'autre mais vous et votre merveilleuse vois et comme on a dit:quel organe .
Félicitations et merci pour les moments de bonheur a vous écouter et votre nouveau cd est extra!!!!J.Villez
 
 
frezet (france(Béziers)) , le 09/12/10
bonjour mr Pagny,
mon mari est un de vos fans les plus ardus, il se passe pas une journée sans qu'il écoute du Florent PAGNY. Il me dit toujours que les chansons que vous chantez sont les moments de sa vie comme si vous lui chantiez vos chansons pour lui, comme si vous connaissiez sauf que lui n'aarive pas si bien à poser des mots sur une feuille.... il se retrouve dans vos chansons et ça lui fait du bien de les écouter parfois je le demande de me laisser une petite place pour que je puisse écouter mes chanteurs... il adore vos albums du premier au dernier mais cette année nous avons beaucoup de problème d'argent et je peux pas lui acheter un cadeau (dont votre dernier album) mais je pensais lui offrir pour noël une photo de vous dédicacer.... est ce que ce serait possible ???? ce serait vraiment sympa vous feriez deux heureux moi car j'aurais au moins un cadeau à lui offrir et lui avoir une photo de vous avec une dédicace... je sais pas si cela va se faire mais j'aurais tenté bisous et continuez vous faites du bien à énormément de monde
 
« Précédente   1 ... 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 ... 120   Suivante »
Messages de 431 à 440 - Page n°44
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
Patientez...