Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 461 à 470 - Page n°47
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
« Précédente   1 ... 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 ... 120   Suivante »
 
Labroue (FRANCE) , le 21/11/10
Bonjour;

J'ai écouté votre nouvel album "tout et son contraire". Je l'ai aimé, et vous remercie
de ses textes et la musique qui va avec ! Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion
de vous voir en concert, ce n'est pas l'envie qui me manque, seulement vous ne passez pas souvent dans ma région. C'est dommage ! L'album que je préfère de tous
est "Baryton". Merci encore pour votre belle voix.
 
 
Eric (Belgique) , le 21/11/10
Tout simplement Merci pour ce sublime récital intimiste donné hier à BXL au Cirque Royale. N'ayant pas eu de place pour Liège quel plaisir d'avoir fait le déplacement pour ce pur moment de bonheur que vous nous avez offert !
Etonnantes reprises de chansons des plus Grands, Voix exceptionnel, vraiment vous êtes le meilleur des meilleurs ... Mais comment vous faites ?
Un seul petit regrets vous sembliez très pressé à la fin du spectacle, pour une dédicace c'est donc partie remise !
A très bientôt en Belgique...
 
 
deplancke (wattrelos) , le 21/11/10
super tout est son contraire cela fait du bien de retrouver aussi florent pagny ,il ma rappeler le bon souvenirs de merci ,l'album ou des emotions dans la voix du chanteurs .je pense que c'est lui ,tout simplement avec le temps et ses bonheurs et les craintes de la vie .
 
 
ailleurs land (lille) , le 20/11/10
(surprise des doigts peu agiles doncreprise) si la vie n'a pas toujours était facile pour vous elle vous a donné votre force, votre volonté, vos idées,vos dicours,vos envies, votre façon d'agir et personne ne peut dire que vous pensez que les paillettes et la vie futile font une bonne base de vie, rien de tel qu'un petit séjour chez les pèones pour le comprendre et du peu que je sache, l'éducation que vous espérez donner à vos enfants sera réaliste,BRAVO!
Dans chacune de vos chansons , je peux retrouver une période de ma vie où quelque chose que j'aurais aimé dire et je vous jure que cela fait du bien!
Même pour une séparation.
Alors merci Mr Florent Pagny pour ce spectacle du mercredi 17/11 sur Lille : un vrai soleil dans les moments que je vis.
Bonne continuation pour la tournée, votre vie...

3 regrets: -ne pas vous avoir rencontré, j'adorerais! (mais je ne suis pas très habile pour savoir où sont les loges , où vous contacter)
-Vous aviez les même habits que pour la soirée E L A ! et j'aime être surprise par vos vêtements,signes aussi de votre liberté ... J'avais parié avec mon fils que j'aurais votre blouson...je n'ai pas réussi à attrapper une flleurs, pourtant j'ai trouvé géniale cette idée de faire un plus pour votre public.
- et puis s'il vous plaît : un film ! le dernier avec la danseuse Pietragalla est une pure merveille et je le conseille à ceux qui me lisent.
Ailleurs lands
'(Bonjour à Odile, je regrette nos bavardages et échanges de mails)
 
 
ailleurs land (lille) , le 20/11/10
Cher Florent,
Il faut bien l'avouer, votre spectacle m'a été offert comme cadeau de...rupture! Le plus beau des cadeaux! Vous êtes super sur scène , mais là, alors là! c'était sublime Vous êtes venu vers un public conquis d'avance mais je crois que personne ne s'attendait à ce défilement de chansons de tous les genres, de toutes les années, de vous et d'autres: 'spectacle intemporel' et puis vous, votre voix, votre rire, vos réflexions, votre entente avec les musiciens et le public, votre impatience de chanter pour rendre ce bonheur que vous provoque la présence de ceux en face de vous et l'impression que jamais vous ne savez être au repos, qu'en vous il y a encore mille choses qui bouillonnent...(je .pense que le tapis doit-être usé tant vous y avez marché. Puis Monsieur Florent Pagny le réel bonheur de vos chansons 'sentimentales'; Azucena est votre vie, votre résurection, votre votre havreépaule, , votre 'stabilisateur' et comme vous le dites très souvent votre MOITIE, celle qui vous a donné deux beaux enfants et je vous jure que lorsqu'on vous entend on le ressent, c'est magique !
Si dans votre
 
 
catherine (annecy) , le 20/11/10
je suis allée au concert lundi soir à Annecy en pensant découvrir le nouvel album.
C'était tout autre chose : un concert intimiste où on a l'impression de partager avec Florent les chansons et les chanteurs qu'il aiment en plus de ses chansons que l'on adorent. Un vrai moment de partage avec du rire (quand il y a des petits couacs notamment) d'émotion et d'admiration (en grand bravo pour la chanson de Freddy Mercury). Florent, un piono, une contrebasse et un fauteuil, c'est vraiment le top.
le lendemain je suis allée acheter le nouvel album et j'attends avec impatience la tournée prochaine.
 
 
chrystèle ((rieux 56) france) , le 20/11/10
coucou florent,
comment te dire à quel point le spectacle à nantes était GEANT, ayant déjà été te voir au mois de février ou déjà c'était excellent j'étais vraiment bien un peu loin à mon goût, mais cette fois ci l'ambiance état géniale j'étais comblé de te voir de prêt et de profiter du spectacle qui ma fait frissonné ainsi que mon ami qui lui n'est pas un de tes fanes, comme quoi tu peux embarquer dans ton voyage des gens qui ne te connaisses pas en tant qu'artiste continue à nous faire rêver bisou cricri
 
 
lemercier didier (france) , le 19/11/10
Bonjour Monsieur,
J'ai appris par la presse que vous envisagiez de faire votre tournée avec seulement deux instrumentistes. Cela me ravi. Suite à trois récitals de chanteur j'avais décidé de ne plus jamais me rendre à un concert. Les instrumentistes sont devenus anormalement bruyants. On a l'impression que plus ils font de bruit plus les organisateurs sont contents. Malheureusement je trouve que ce genre de spectacle est entre les mains des ingénieurs du son et des éclairages. La derniére fois j'ai du mettre des boules "quies" c'est un comble. De plus les ingénieurs des effets lumineux inondent les spectateurs d'éclats lumineux qui empêchent de voir l'artiste. En fait on a l'impression que ces ingénieurs prennent le spectacle à leur compte et que le chanteur n'est qu'un accessoire. J'espére que vous pourrez imposer votre façon de faire. Bon courage car ce ne doit pas être évident de passer outre ces malfaisants. Je me rendrai avec plaisir à votre spectacle. Merci d'avance. Lemercier
 
 
marino02 (france) , le 19/11/10
je viens de voir ton dernier clip qui passe ala tv jadore la chanson !!!
 
 
anne-marie (tourcoing nord) , le 19/11/10
flo,tu étais encore une fois géniale au sébasto a lille ,depuis tes début j'avais 17 ans la premier fois que je tes entendus chantais et depuis j'ai tous te album, tu me fait du bien ,quand je t'écoute chantais je m'évade quelque temps de mon quotidien sa me fait un bien fous j'espere te revoir pour une tournée pour tes 50 ans (tu ne les fait pas) et en plus au théatre sébasto a lille j'ai pue enfin te voir et te toucher depuis tout ce temps que je voulais te voir en vrais et maintenant c'est fais reste comme tu est et surtout ne t'arrete jamais de chanter pour tous ceux qui t'aime.
(Message modifié 1 fois)
 
« Précédente   1 ... 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 ... 120   Suivante »
Messages de 461 à 470 - Page n°47
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
Patientez...