Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 471 à 480 - Page n°48
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
« Précédente   1 ... 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 ... 120   Suivante »
 
Sylvie (sénas / France) , le 19/11/10
Florent : un vrai artiste que j'écoute depuis mes 15 ans, l'année de ton premier album..
Depuis toutes ces années, tes chansons accompagnent mon quotidien : de la salle des cours du lycée, de l'église où je me suis mariée , aux calanques de Cassis où je vais me ressourcer avec mes écouteurs dans les oreilles....
Je viens d'acheter ton dernier album et c'est que du bonheur ...
La vie est difficile car nous avons tous des blessures, des déceptions, des moments de faiblesse mais il suffit d'écouter tes chansons pour se sentir mieux. Ma fille de 9 ans aime tes chansons autant que moi et nous les chantons ensemble à tue tête dans la voiture et c'est magnifique de partager ces instants avec mon unique enfant !!
Je ne vais pas dire que je t'aime car je ne te connais pas lol mais uniquement dire que j'aime tes chansons et surtout ta voix et que j'admire ton interprétation et ton talent...
Je suis très émue quand j'écoute "8ème merveille" car toutes les femmes aimeraient qu'on lui dédie une telle chanson, elle en a de la chance ! mais non c'est toi qui en a d'avoir réussi à trouver ta moitié....
Bon, je vais finir en te disant : merci d'exister.....

 
 
valerie et bertrand , le 18/11/10
 
Florent, merci, encore pour ce concert au Théatre Sébastopol lille, tu confirme comme à chaque fois, que l'on a raison de "t'aimer", super interprète de superbes chansons. Merci pour cette qualité, les musiciens, la mise en scène toujours nickel, merci pour ces précieux moments avec toi.
 
 
szyr (annemasse) , le 16/11/10
Bonsoir Florent
Vous êtes mon chanteur préféré et je suis allée àvotre spectacle hier soir à Annecy, je venais d'ANNEMASSE par un temps pourri.....ah oui il faut vous aimer !!! sourires...Je suis une parisienne exilée en Haute Savoie depuis quelques années et dans mon ancienne vie de citadine je voulais devenir chanteuse...j'ai chanté dans diverses petites activités musicales, orchestres etc..et j'ai arrêté depuis 3 ans après le décès de mon papa...je ne pouvais plus chanter du tout..aujourd'hui j'ai envie de recommencer et mon rêve...chanter avec vous un jour une chanson...vous entendre chanter du Piaf ou du Barbara me transporte et j'ai passé hier soir une exellente soirée....peut-être aurez vous ce message...peut-être aurez vous besoin d'une choriste....bien amicalement et continuez de nous faire voyager avec votre voix magnifique...Myriam
 
 
deprez , le 16/11/10
Web | Mail
Bonjour Florent, nous sommes allé au "bahut" ensemble à Annemasse,il me semble que c'etais en 1975!!! Je suis maintenant un artiste peintre qui galére un peu... mais qui suit heureux beaucoup!!!! Si ma peinture te parle,je prepare une expositon à Geneve en mars 2011 et serais tres fier d'avoir un petit mot de toi sur ma plaquette.Je te redonne l'adresse de mon site www.laurentdeprez.com
J'espere vraiment que tu aurras mon message ,seul moyen de te contacter.
Bien à toi Laurent Haute-savoie
 
 
amen , le 16/11/10
 
«Je tiens à m'excuser si j'ai blessé, choqué, offensé des gens, a déclaré le chanteur. Moi raciste, c'est l'antipode de ce que je peux être».

Mr Pagny, vous qui souhaitez ardemment que votre progéniture apprends à bien parler la langue de Molière, commencer par leurs apprendre que le JE n'excuse pas le ME. En BON FRANCAIS Mr Pagny on présente ses excuses on ne s'excuse pas sois même.

Ah ses subtilités qui font le charme, de cette si chère langue française et qui la rendent si particulière et si recherchée.

Je fume, mon thé à la menthe, je paye mes impôts et je reste tranquille
 
 
amen , le 16/11/10
 
«Je tiens à m'excuser si j'ai blessé, choqué, offensé des gens, a déclaré le chanteur. Moi raciste, c'est l'antipode de ce que je peux être».

Mr Pagny, vous qui souhaitez ardemment que votre progéniture apprends à bien parler la langue de Molière, commencer par leurs apprendre que le "JE "n'excuse pas le "ME".

En BON FRANCAIS, Mr Pagny, on présente ses excuses, on ne s'excuse pas sois même.

Ah ses subtilités qui font le charme de cette, si chère, langue française et qui la rendent si particulière et si recherchée.

Je fume, mon thé à la menthe, je pa mes impôts et je reste tranquille
(Message modifié 1 fois)
 
 
Chistine (Olonne sur Mer) , le 15/11/10
Merci pour cette soirée inoubliable à Nantes ! Sensationnel !
Quelle bonne idée de revenir aux petites salles.
Merci encore à mon idole !!!!!!!!!
Bonne tournée !
 
 
NAVARRO (enocq) , le 15/11/10
super album, j'adore
 
 
amen , le 14/11/10
 
J'ai remarqué que tu as énormément de soutien du côté du Var, des Bouches-du- Rhône, de la Drôme, du Vaucluse et de l'Hérault, des bastions qui votent, chaque fois que c'est possible, pour la tolérance, l'antiracisme, l'amour de son prochain...en somme du beau monde ! Je te félicite, tu as de nouveaux amis très, très sympas…certains des leurs, défilent chaque année, en rang d’oignions, le crâne rasé pour saluer la Pucelle…la prochaine fois tu feras un spectacle à leur honneur.
 
 
Pelanou (FRANCE) , le 14/11/10
Bonsoir Monsieur,
Juste un mot, pour vous dire que je trouve extraordinaire que vous soyez "obligé" de présenter des excuses pour une reflexion, on ne peut plus pertinente! Vous avez parfaitement le droit d'élever votre fils du mieux que vous pouvez et personne n'a le droit de vous dire que ce que vous faites, éventuellement, est mal. D'autre part, je pense que vous avez dit tout haut, ce qu'en fait, tout le monde pense tout bas. Gardez la tête haute et le cap, votre fils vous en remerciera quand il sera adulte.
Ne tenez pas compte des fâcheux et des envieux.
Bien cordialement,
Pelanou
 
« Précédente   1 ... 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 ... 120   Suivante »
Messages de 471 à 480 - Page n°48
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
Patientez...