Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 51 à 60 - Page n°6
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
« Précédente   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 ... 120   Suivante »
 
garcia (rennes) , le 13/01/14
Bonjour,
Je mets ma gêne de coté et je demande un "coup de main" sous quelque forme que ce soit à Mr Pagny. Peut être parce que ces derniers temps ma situation financière se dégrade et que mon moral en prend un coup. Peut être que quand cela ne va pas on se raccroche à certaines valeurs qu'incarne à mon sens Florent Pagny. Née à Ambilly en 2001 (la maternité de Bonneville étant fermée), ma fille Sophie trois semaines après notre emménagement à Rennes en septembre dernier à contracté une leucémie. Depuis, une vie familiale suspendue, un soutien institutionnel en pointillé ex D'une assistante sociale à propos d'un soutien financier pour la cantine de la petite sœur de Sophie : " Vous ne travaillez pas vous n'avez qu'à faire manger la petite." Bref un bout de solidarité bnnevilloise Cordialement;
 
 
Nicolas (Carros / France) , le 12/01/14
Bonjour à tous.
Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un 'fan' de Florent Pagny ni un adepte des commentaires sur les sites. Je reste d'habitude silencieux. Mais là je ne peux plus me taire.

J'ai toujours respecté l'artiste. Car même si le style de musique n'est pas celui que je préfère, je dois reconnaître que ses qualités d'interprétation sont incontestables. Quelle voix ! Une des plus grandes, des plus prenantes de la chanson française. Respect Mr Pagny.

Mais il n'y avait jusque là que les titres classiques qui m'avaient intéressé.

Par contre, j'ai regardé l'émission The Voice du samedi 11 janvier 2014. Et là, dès le début de l'émission, il y a eu une interprétation de 'Bohemian Rhapsody' de la part de 4 coaches. Ma première réaction a été : Oh Non ! Ca va être un massacre... comme d'habitude, dès que quelqu'un s'attaque aux chansons de Queen... (Je sais, je suis sectaire, je le reconnais, je suis un inconditionnel de Freddy...)
Quelle ne fût pas ma surprise au moment où Florent a commencé à chanter... pas une fois il n'est passé en voix de tête. C'est le premier interprète international que j'entends, et Dieu sait combien se sont essayés à cet exercice, qui est digne de chanter du Freddy Mercury.
S'il vous plait Florent, pourriez vous recommencer ? Vous êtes le seul capable de cela.
Je n'ai plus l'âge de croire au Père Noël, mais qui n'aimerait pas y croire ?

Salutation à tous
 
 
boiston (Heyrieux 38540) , le 31/12/13
bonjour , je suis fan depuis le début de votre carrière, j'ai écouté"vieillir avec toi" et je suis tombé amoureux encore une fois de tout l'album que le père noël m'a apporté. Je l'écoute en boucle, album superbe , feutré avec une voix pausée et qui sera ALBUM DE L ANNÉE 2013 aux victoires de la musique je vous le dis aujourd'hui et je relance une nouvelle fois mon souhait juste si vous avez 5 mn de passer pour une tasse de café " bienvenue chez moi"
amicalement jojobelix
 
 
deloueres francoise (BRUNOY) , le 31/12/13
Bonjour, je n'ai suivie votre carrière comme une groupie ayant des crises de demances lors d'interview ou de vos spectacles. J'ai eu la possibilité de vous voir lors d'un concert dans une salle petite et conviviale dans un théâtre parisien, comme je les aime au profit des grandes salles où l'on devient presque agoraphobie. Je vous ai redecouvert très pro. Un tour de chant menait avec un grand professionnalisme vous permettant l'accès à des airs d'opéra avec une aisance stupéfiante. Une relation amicale et conviviale avec votre public de tout âge. Votre côté canaille et révolté toujours présent, ce qui fait votre charme malgré toutes les critiques médiatiques, mais un homme plus sage et cette maturité me permet aujourd'hui de vous dire merci pour ces nouveaux titres. Je sais que de nombreuses filles vous courent après pour un baiser, un autographe, pour vous proposer des textes pour vos futures chansons, ce n'est pas mon cas, je suis seulement aimante du bonheur que me donne l'écoute de vos chansons anciennes ou récentes. Je respecte vos révoltes envers cette presse déformant tous les propos en les éditant hors du contexte initial afin de simplement faire monter le chiffre des ventes. Qu'importe, vous avez le droit de vivre selon votre humeur et selon vos concepts, mais continuer à faire des chansons qui sont plus le reflet de votre bonheur et évitez les provocations des médias qui se délectent de votre spontanéité.
 
 
drevet (aix en provence) , le 25/12/13
salut flo je m appelle j luc et ont a entres autres un point commun j ai habité la vallée de l arve pendant 20 ans a cotte de bonneville bon ceci etant dit ca fait un bail que j ecris des chansons et honnete je crois qu il y en a un paquet qui te plairait recement j ai ecris un morceaux madame p sur edith piaf je te laisse mon tel 0771074820 a tous hazard je n ai ancune ambition a part faire chanter des artiste comme toi avec les chansons d un mec simple comme moi bonne reussite dans tous tes projet j luc
 
 
Juan Carlos Velasquez (Lima, Perú) , le 22/12/13
Hola!
Conozco tus canciones desde hace cuatro años y medio, gracias a una amiga.
Son muy bonitas, inspiradoras.
Me identifico con las palabras, con los valores que transmites.
Tienes mucho talento, sensatez y creatividad, tu fama traspasa las fronteras.
Según mi punto de vista, eres uno de los artistas franceses que más se empeña en trabajar con los paises suraméricanos.
Escucho tu música con gusto, con esta esperanza incansable que podemos cambiar el mundo.

GRACIAS.


 
 
Fredaine (France) , le 22/12/13
Je n'ai pas une âme de groupie, je n'ai jamais été une fan de Pagny mais là, chapeau bas. Ce dernier album m'a fait frissonner. Textes et mélodies extraordinaires et servis par une magnifique interprétation. L'émotion passe par tous les "ports" de mon corps et de mon esprit. J'aime ce Pagny-là. Merci.
 
 
navarro (monteux) , le 17/12/13
Merci pour ce magnifique album. Les paroles sont touchantes et émouvantes, a vous couper le souffle. Bravo a toi florent pour l'interprétation et a toi calodgero pour les paroles. Grande fan de florent pagny, il me tarde de le revoir sur scène interprété tant de vérités dans ce monde de mensonges.
Je dis tout simplement RESPECT et ADMIRATION
 
 
Nous (France) , le 15/12/13
Merci.... Nous sommes parents de 4 enfants très heureux à priori... : notre deuxième, juste 15 ans, a tenté de nous quitter... Comme beaucoup d'ados aujourd'hui spoliés par les réseaux sociaux.... Merci à toi et à Calogero : les murs porteurs... Nous vivons aujourd'hui les ennuis de santé et de "crise", mais c'est bon de vous entendre! Reste les murs porteurs!
 
 
jorge Galego (paris ,france) , le 14/12/13
Web | Mail
Salut Florent!
à quand une virée en moto pour le rassemblement des motards à FARO au Portugal?!
 
« Précédente   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 ... 120   Suivante »
Messages de 51 à 60 - Page n°6
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
Patientez...