Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 761 à 770 - Page n°77
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
« Précédente   1 ... 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 ... 120   Suivante »
 
Veronique (france) , le 20/09/09
Bonjour Florent,
Je ne suis pas fan mais certaines de tes chansons me touchent dans ma vie. Juste pour vous dire que j'ai choisie pour le baptême de ma fIlle Pauline, une de tes chansons, "La, ou je t'emmenerai", je la trouve très belle. Les paroles peuvent être adressées à un enfant, le protéger du danger, et du quotidien. C'est un message d'amour, le jour J, nous l'écouterons pendant la cérémonie. Voilà c"est tout merci Florent pour l'émotion que tu peux donner avec certaines musiques. Une maman.
 
 
lecomte (Metz) , le 19/09/09
bonjour florent.A chaque nouvel album,on retrouve un nouveau look et c'est trop cool.j'aimerai savoir si un jour tu feras un single avec ton fils inca .Il a peut etre une voix en or comme son papa.continue comme ca tes fans t'aimeront toujours comme tu es.j'ai le meme age que toi et j'ai hate d'etre le 10 mars prochain pour te revoir avec ma fille de 8ans et qui t'aime beaucoup.a bientot
 
 
lecomte (metz) , le 18/09/09
ton triple best of est super.surtout la chanson (Bien sur qu'il n'y a rien a dire...)c'est une chanson un peu triste mais on craque quand on l'ecoute...je l'adore.a bientot au galaxie d'Amnéville
 
 
Karine (france) , le 13/09/09
coucou

je viens de lire la liste des villes où auront lieu les concerts de la prochaine tournée.
j espère avoir mal lu, car je n ai pas du de date en région centre ( orleans blois ou tours.. ) y a une raison particuliere ?? moi qui esperais venir au concert...
j espère que des dates vont être ajouter..

continues comme ça, j adore ce dernier album..
 
 
gadotti maryse (france) , le 13/09/09

Cher Florent
je te suis depuis tes débuts
je t'adore, j'aurais voulu te rencontrer lorsque nous étions jeunes , et faire la vie avec toit ( célèbre ou pas je m'en fiche )
ce qui me plait beaucoup en toi , c'est ta beauté physique et surtout du coeur
commme j'aimerais te rencontrer, mais je ne suis qu'une fan parmi des milliers
j'espère qu'on te donnera ce message......
rESTE Comme tu es , libre, sympa, rigolo, aimant la vie et surtout NATUREL
je t'adore, j'aimerais tant passer une journée avec toi avant de mourir
mais , peut etre que la haut , on pourra se rencontrer car tous les anges se connaissent et s'aiment .
je te souhaite une superbe vie , encore plus belle tous les jours.
et surtout continuer à chanter encore et encore, tu me fais tant réver;
je t'embrasse.....
MARYSE
 
 
STEPHANE A. (toulon) , le 12/09/09
g bcp d'humour, mais florent pagny qui fait de l'humour sur la mort de Michael jackson dans l'emission les enfants de la télé, je l'ai trouvé plus ridicule que ridicule.

rigoler d'un homme à qui la terre entiere a rendu hommage, en raison d'un impact sur des generations entieres, un homme qui a marqué sonsiecle, chanté et milité pour les enfants, donné des recettes entieres de ses concerts à des fondations, donné le sourire à tant de monde, estimé par des gens tels que nelson mandela, ...
c'est une honte, et ca ne m'a pas du tout fait rire.

je suis pere de famille, et j'ai eu honte pour ce pauvre type pour qui j'avais du respect, je n'en ai plus du tout.
c'est la honte de la france, il est bien où il est, au milieu des moutons dans un endroit où l'on peut l'oublier .

d'une maniere generale, rigoler de la mort de qqun, ça ne se fait pas, cet homme m'a dégouté, je le croyais sensé en raison de ses chansons, en fait, cet homme c'est du pipeau, imbu de sa personne, juste bon à escroquer le fisc.
je n'ai plus aucun respect pour cet homme, et je vais prendre de mon temps pour rapeller à tous les gens que je peux contacter que cet homme ne merite pas le respect que les bien pensants lui accordent.je vais prendre de mon temps pour lui pourrir sa vie " electronique" en rapellant ce qu'il a fait: qe moquer de la mort d'un homme, en l'occurence Michael jackson. qu'il rigole d'hitler,fidel castro ou autre sanguinaire de ce siecle, soit. mais là il m'a choqué, et je me battrai dans la mesure de mes possibilités pour le lui faire savoir.

et s'il veut mes coordonnées pour que je lui dise en face, aucun probleme. par mon adresse IP, vous pouvez aisement me trouver, j'aimerais meme qu'un jour il sonne à ma porte, ce serait plutot jouissif de lui faire admettre que c'est une grosse merde.

bien cordialement,
 
 
clap production , le 09/09/09
 
Avis à tous les fans de Florent Pagny!

Florent Pagny sera l'invité de Laurent Ruquier à l'émission "Vos Chanteurs Préférés", enregistrée le mardi 15 septembre 2009 dans les célèbres studios du Moulin Rouge! (métro Blanche, ligne 2).

Vous voulez assister à l'émission pour rencontrer votre chanteur préféré ainsi que beaucoup d'autres (Pascal Obispo, Helene Segara, Lara Fabian, Christophe Willem, Michael Gregorio, Vincent Delerm, Roch Voisine...) ?

Réservez vos places gratuitement par internet sur notre site www.claponline.com (réservation obligatoire)!

A bientôt sur nos plateaux!

Cordialement, Sonia (CLAP Production)
 
 
GODFRIN sophie (ROUEN) , le 08/09/09
Coucou FLorent,
J'espère que tes parents vont bien, cela me manque de ne plus recevoir de petits mots d'Odile.
Laurent et moi attendons avec impatience de venir te voir en concert. Se sera à Amiens car pour le concert de Rouen il n'y avait plus de bonnes places. Cette fois nous ne serons pas dans les 10 premiers rangs, mais tant pis on se là quand même. Rendez-vous au mois de janvier.
Sophie P.S. : génial cet album en espagnol.
 
 
Véro (CASTRES) , le 08/09/09
Pour patienter en attendant la tournée, un week end chargé d'émissions télé wéééé
Enfin on commence à entendre "Amar y Amar" sur certaines radios et c'est pas trop tôt!!! Tellement de chansons sur cet album méritent d'être entendues...A bientôt sur les routes du sud !!!
 
 
muriel (Rueil Malmaison France) , le 05/09/09
Bonsoir Florent
Je voudrais te remercier de ton accueil cet apres midi dans le couloir des loges de l'ecole des fans à rueil. Je te remercie de nous avoir accordé un peu de ton temps et d'avoir poser avec ma niece et moi. Je suis tres fiere de t'avoir rencontré : tu représentes vraiment une icone de la vie : tes chansons, ta voix, ta façon de vivre. C'est bien d'avoir des gens comme toi sur cette terre. Encore bravo d'utiliser ta notoriété pour faire passer les valeurs de la vie à ceux qui y sont sensibles.
Encore mille merci pour la photo et les autographes.
Muriel
 
« Précédente   1 ... 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 ... 120   Suivante »
Messages de 761 à 770 - Page n°77
1192 Messages (Moyenne: - / 10)
Patientez...